25 novembre 2015

Haul les belles pointures - Braderie 1 ère partie

Fin août, je me suis rendue avec ma soeur qui chausse du 41-42 à la braderie des Belles pointures, ce que je voulais c'était une paire de bottines et des baskets.
J'ai craqué pour une paire de baskets de la marque Dolfie.

Les baskets chez moi je les compte sur les doigts de la main. En même temps, la dernière paire de basket que j'ai achetées remonte à 2010 je crois. C'étaient des vans il me semble. J'ai toujours eu du mal à me décider, mais quand j'achète c'est pour durer enfin j'espère.

Revenons à nous moutons.
Ce que j'aime, c'est sur ces mes baskets montantes, ce sont les taches léopard, le coeur sur le côté et surtout les lacets avec de grosses perles.

Les baskets étaient à plus d'une centaines d'euros, je les ai eues à 30 euros il me semble.




J'ai aussi pris cette paire de bottines 100% cuir de la marque made in France, la Botte Gardiane


100 euros au lieu de 230 euros.


Deux paires pour affronter cet hiver !
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire