03 avril 2016

Basket Mode et Tendance chez Cendriyon.com

Bonjour à toutes,


Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une marque que j'ai découverte il y a quelques semaines Cendriyon.


Cette boutique en ligne existe depuis un peu plus de 10 ans, et il y en a pour tous les goûts.
Sur le site vous avez une rubrique spéciale grandes pointures  allant du 41 au 44.
J'ai eu la chance de pouvoir choisir deux paires de chaussures sur leur site et aujourd'hui je vous présente l'une d'entre elle.
C'est une paire de basket tendance noire avec une semelle blanche que je prise bien évidemment en 43.

Ces baskets sont hyper confortables, elles dessinent joliment le pied et on a cette impression d'un pied plus fin et plus petit. Le prix est plus qu'abordable : 26€99.

Je les ai portées pendant presqu'une semaine, la semelle est vraiment confortable, c'est comme si vous étiez sur un coussin d'air qui vous aide à courir plus vite après le bus et le métro #ToujoursEnRetard.

A la semaine prochaine pour un nouvel article où je vous présenterai la 2ème paire, une paire d'escarpins.
Massira





E-shop : Cendriyon.com
Page Facebook 


1 commentaire:

  1. Elles sont très chouette ces baskets ! Elles n'agrandissent pas du tout le pied !

    RépondreSupprimer