22 juillet 2015

Mes sandales TOMS - Les Belles Pointures

Bonjour à toutes,


Après une longue période d'absence je suis enfin de retour. Parmi toutes mes passions, il y en a une qui me tient particulièrement à cœur, c'est l'illustration de mode et c'est d'ailleurs là-bas que vous me retrouverez quand je ne suis pas ici.

La semaine dernière je me suis rendue au showroom de la marque Les Belles Pointures.
L'espace est vraiment sympa, on a l'impression d'être dans un cocon, j'ai été super bien accueillie par la gérante Caroline, elle est à l'écoute et donne de très bons conseils.
Chez Les Belles Pointures, le choix, il y en a et ce pour toutes les tailles et pour toutes les bourses.
Les modèles sont facilement repérables car ils sont rangés par pointures.
J'ai craqué pour trois paires de chaussures, dont celle que je vous présente aujourd'hui.
C'est une paire de sandales avec des imprimés noirs et blancs de la marque Toms en pointure 43,5. Toms ne fait pas du 43, la marque passe du 42 au 43,5 directement.











Pour vous tenir informées des dates d'ouvertures du show-room n'hésitez pas à liker la page Facebook
ou à vous rendre sur l'e-shop pour vous inscrire à la newsletter.
Adresse 
Show-room 6 rue Arthur Rozier 75019 Paris


A très vite pour d'autres articles !
Massira

2 commentaires:

  1. Je suis comme toi ..pied plat 😰. Triste et a la fois degouté de pas etre autant alaise avec des chaussure.
    Seule les chaussures fermé je suis bien. Sinon degouté du rendu des pieds plats avec ballerine tong etc..

    RépondreSupprimer