29 octobre 2014

Sélection mode du mois d'octobre

Bonjour,

Je suis enfin de retour. Cela fait plus d'un an et je suis bien décidée à reprendre en main mon blog.
Previously on the blog des filles aux grands pieds *series addict* :
-  Ce blog s'adresse encore et toujours aux filles qui chaussent au delà du 41.
- Je chausse du 42-43.

Aujourd'hui on se retrouve avec une sélection de chaussures qui m'ont tapée à l'oeil :

Ballerines avec talon noir et argent Anniel

61 euros

disponibles sur Les Belles Pointures 

Jusqu'au 43

 



 

 39€99
Boots à talon - disponible chez Taillissime  
jusqu'au 45


Bottines noires à talon block - Wide fit 
Disponibles chez New Look 
29€99
Jusqu'au 43




59€90
Disponibles chez Andypola

 jusqu'au 45
 
Que pensez-vous de cette sélection, quel modèles vous fait craquer ?
A très vite les filles.

4 commentaires:

  1. J'avais déjà repéré les boots Taillissime;) Je vais craquer je pense! Les New Look sont canons aussi...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Je vais craquer aussi je pense ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'avais commandé les boots Taillissime que je trouvais canons mais grosse déception, elles sont très mal taillées (très larges, trop amples à la cheville et font des plis disgracieux) et font visuellement de très grands pieds (je chausse du 43). Quel dommage! Après ce n'est que mon avis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura pour ton avis, je vais le prendre en compte :) Heureusement que tu me l'as dit, parce que j'étais super tentée !

      Supprimer