27 septembre 2013

Haul - Spécial achat chaussures grandes pointure à Londres

Bonjour, à toutes,
C'est la rentrée, je suis de retour...
Cet été, à Londres, ce que je souhaitais c'était de trouver des magasins où je pourrais trouver des chaussures à ma pointure. Voici les boutiques dans lequelles je me suis rendue, les articles que j'ai essayés et ceux avec lesquels je suis ressortie. Dites-moi ce que vous en pensez. Je vous attends sur la page facebook --> les filles aux grands pieds
A très vite !


Je me suis rendue dans la boutique Shoe zone,  où j'ai eu plusieurs coups de coeur. La boutique a un    e-shop (ici) , qui, malheureusement ne délivre pas encore en France. Les pointures vont jusqu'au 43.

J'ai hésité entre ces chaussures, des creepers et des ballerines à plate-formes...
14£99 soit 17€90
9£99 soit 11€93




...  j'ai choisi les creepers que j'ai finalement  rendues, et je me suis décidée pour une paire plus sage:




14£99 soit 17€90


Je me suis rendue dans deux Shoe zone. Les stations de métro sont les suivantes :
Walthamstow (centre commercial)
Turnpike lane (grande rue commerciale )

Ensuite je suis tombée complètement par hasard sur la boutique Deichmann, les bas prix, des chaussures tendances, je ne savais plus où donner de la tête. Les chaussures vont jusqu'au 45. Le choix est vaste.
 (lien vers le site )

 J'ai pris cette paire d'escarpins et cette paire de boots à frange.



12£99 soit 15€21

24£99 soit 29€84



Au marché le liverpool street, j'ai trouvé cette paire de sandale, par hasard. Elles sont de chez Primark. Il y en avait qu'une seule paire toute neuve sur un stand.

pointure 43
5£ soit 5€97

 Cette fois-ci, dans le boutiques Primark :

6£ et 4£ soient 7€16 et 4€78
pointure 42







Des boutiques Primark vous en avez un peu partout je suis allée à celle d'Oxford Street et de Turnpike Lane.


 J'ai essayé des chaussure de chez Dorothy Perkins, j'ai toujours eu un peu peur de leur 43, et j'avais raison, il est trop juste pour moi, du moins pour les chaussures fermées.

A bientôt !!!


3 commentaires:

  1. Nombreux sont les boutique de vente chaussure sur internet, c'est a nous de choisir ceux qui nous vont le mieux.

    RépondreSupprimer