04 août 2013

WIY tes anciennes tennis !


Comme la plupart des filles qui ont des grands pieds, les tennis ont longtemps été en majorité absolue dans mes placards. Depuis un moment, je rechignais à les mettre, d'une part parce qu'elles étaient  un peu abîmées, usées, et d'autre part parce que j'essayais d'être plus féminine en portant d'autres chaussures.
Alors  j'ai trouvé une alternative : j'ai décidé des les customiser avec du tissu wax.
Pour celles qui veulent que je le fasse pour elles, ça se passe  ---- > ici

Vous pouvez me retrouver sur Facebook en cliquant ---> ici




A très bientôt !

1 commentaire:

  1. Super bonne idée! J'ai moi aussi de grands pieds et je peine pour trouver des chaussures féminines mais aussi confortables. Merci pour ton blog, je vais tout lire ^-^

    RépondreSupprimer