26 juillet 2013

Du nouveau du côté Bonprix


Bonjour à toutes,

Cela faisait un moment que j'avais perdu de vue le site Bonprix.
Je suis tombée amoureuse de plusieurs modèles. Je vous montre ma sélection Vous pouvez aller faire un tour sur le site ici. Les pointures vont jusqu'au 44 pour certains modèles,les prix sont réellement abordables.

BodyFlirt : Les sandales compensées 

17€99 jusqu'au 42 




Rainbow : Les sandales compensées

17€99 jusqu'au 42 



Cliquez sur les images pour accéder au site.





Du 41 au 44 sur le site selon les disponibilités

A très vite !

3 commentaires:

  1. Bonjour!

    Un blog étonnant!... Bien que passionné par le sujet, je n'avais jamais pensé à cette problématique!...
    Mais oui!... Les filles qui ont des grands pieds ont du mal à se chausser!... Et pourtant, les talons rendent le pied plus petit?!... Enfin, en donnent l'impression.
    N'hésitez pas à venir faire un p'tit tour sur mon blog.
    A bientôt!

    Jérôme

    RépondreSupprimer
  2. Profitez des avantages de l’achat chez la boutique bonprix et ne manquez pas d’utiliser un code promo lors de la validation de votre panier

    RépondreSupprimer
  3. un bon de réduction vous servit d'acheter moins cher, aller utiliser les codes promos e ce site code promotionnel bonprix

    RépondreSupprimer