16 juillet 2013

Avons-nous réellement le choix ?

Bonjour à toutes,

J'étais la recherche de nouvelles marques de chaussures à prix abordables. Au bout d'un moment, le verdict est alors tombé : je n'ai presque rien trouvé. Grande déception.

Même s'il existe des marques de chaussures ou des e-shop qui font leur apparition, notre choix reste restreint, maigre et la plupart du temps, les modèles de chaussures sont dépassés.

En général quand je vais sur un site comme la Taillissime par exemple, je recherche toutes les chaussures grandes tailles au-delà du 42. Et là, je finis par me demande quelle est donc la cible de la marque Taillissime ? qui espère-t-elle toucher ? Je ne vois que des modèles, qu'une jeune fille n'achèterait jamais. 

Les jolis modèles s'arrêtent au 41 voire 42.  La mode pour les grandes pointures s'arrête-t-elle au 42 ?
Quand on a de grands pieds, nous n'avons pas le choix et nous devons porter des chaussures "old-school"?


Vous imaginez-vous porter ces modèles-ci ?
C'est ce que Taillissime propose...

Je peux comprendre que la demande ne soit pas très forte, et que certaines marques se permettent alors de nous proposer des chaussures à des prix exorbitants, mais je ne comprends pas qu'elles attendent de nous qu'on les achète. 

J'ai pu échanger avec quelques filles sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie, et voici ce que nous recherchons à court terme : 
  1. Des chaussures qui ressemblent à celles que les filles qui chaussent en dessous du 41 portent.
  2. Des prix abordables, et ne pas avoir à se sacrifier pour mettre 250€ dans une paire.


A long terme pouvoir entrer à H&M, Eram, Zara, Cosmoparis ou autre, et demander un 43 ou un 44 dans le modèle souhaité le plus naturellement possible.

Qu'est-ce les marques attendent ?
Je chausse du 42-43, mes pieds ont besoin d'être remarqués, d'être mis en valeur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire