23 janvier 2013

MoodByMe Nouvelle démarque !

Bonjour les filles,



Vous êtes nombreuses à me faire des demandes sur Facebook ou sur Twitter concernant des chaussures que vous aimeriez avoir et que vous ne trouvez pas, c'est là que je peux intervenir :)
Si vous avez une requête particulière, je peux me renseigner et vous aider au mieux :)


Pour me poser vos questions, Vous pouvez me suivre sur Twitter, sur Facebook ou encore m'envoyer un mail à l'adresse suivante ou bien me laisser un commentaire
lesfillesauxgrandspieds@gmail.com


Revenons en aux soldes :

Les filles qui chaussent du 41,5 du 42 ou 43, il reste des chaussures dans ces  pointures sur le site Mood By Me :







Pour ma part j'ai craqué sur les escarpins noirs :)




A très vite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire