23 janvier 2013

Série soldes : Grandes-chaussures.com


Hello !

Voici un site, Grandes-chaussures.com dédiée aux chaussures grandes tailles que j'ai découvert par hasard quand une lectrice m'a demandée de l'aider à chercher des sandales du type tropéziennes.




Et puis ça tombe bien ce sont les soldes,je vous invite à aller faire un tour sur le  site. Le choix est large.




Voici une sélection d'articles pour les pointures 43- 44 et 45 !





Grandes-chaussures.com














grandes-chaussures.com



J'espère que cela vous a plu !
A très vite :)


Pour me poser vos questions, Vous pouvez me suivre sur Twitter, sur Facebook ou encore m'envoyer un mail à l'adresse suivante ou bien me laisser un commentaire
lesfillesauxgrandspieds@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire