05 juin 2013

Inspiration en dessin


Bonjour à toutes,

Nous commençons à avoir le choix. Pourquoi choisir entre confort et style quand on peut avoir les deux. Personnellement je sais que pendant plusieurs années à défaut d'avoir le choix, je maltraitais mes pieds dans des chaussures trop petites juste parce qu'elle etaient à la mode et je voulais me chausser comme les autre filles. Aujourd'hui on a des marques comme Shoesissima qui reproduisent des chaussures tendances pour les grandes pointures.
En allant sur leur site, deux paires de chaussures m'ont tapées à l'oeil, j'ai alors pris ma tablette graphique et je me suis laissée inspirer au gré de mon stylet.

A très vite pour une sélection de chaussures pour cet été.

Retrouvez-moi sur Facebook ici.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire