14 avril 2013

Le salon des Grands

Bonjour à toutes,

Hier samedi  13 avril  avait lieu, le salon des grands printemps-été présenté par l'association Altitudes. Il s'est tenu sur deux jours au Pan Piper.
Le salon des grands comme son nom l'indique s'adresse  uniquement aux personnes de grandes tailles qui seront à la recherche de nouvelles
Des marques de vêtements et de chaussures étaient présentes.

Samedi, je me suis donc rendue à cet événement. Ma première impression en arrivant : " les gens ici sont aussi grands que moi !". C'était impressionant tant je n'ai vraiment pas l'habitude de cotoyer des personnes de ma taille (1m80).



Je me suis d'abord dirigée vers le stand de vêtements, où je me suis attardée sur la marque Long Tall Sally que je ne connaissais pas. La collection était vraiment séduisante, j'ai juste trouvé les prix assez élévés. Peut-être que mon porte-feuille me le permettra plus tard...

                 




La robe combinaison ci-dessus a été mon coup de coeur.

Ensuite je me suis dirigée vers l'espace chaussures, où j'ai essayé les modèles de Grandes Chaussures.com



Et pour finir voici le stand, Les belles pointures 

Je vous invite à aller faire un tour sur leur site, qui propose des marques "chic et uniques" du 41 au 45.












Ce salon était aussi l'occasion de faire des bonnes affaires, j'ai acquis une nouvelle paire de moccassins de la marque Minnetonka, plus de détails dans un prochain article.



Je vous dis à très vite !

1 commentaire:

  1. moi aussi je fais 1.80m!
    c'est pas nous qui sommes grandes, ce sont les autres qui sont petits, lol =P
    je te rejoins sur le fait que les grandes tailles sont plus élevés. Pourtant le porte monnaie n'est pas proportionnel à la taille (malheureusement!!!)!

    RépondreSupprimer