27 mars 2013

New Look, des pointures jusqu'au 43 !


Bonjour les filles,

Tout d’abord je tenais à vous remercier  pour vos “j’aime” sur la page  Facebook .
Aujourd’hui, zoom rapproché sur la marque New Look.
La chaîne de boutique s’est bien implantée en France, et en île de France on peut trouver des boutiques new look dans les centres commerciaux du Forum des halles ou la Défense par exemple. Si vous voulez connaître la boutique la plus proche de chez vous voici un lien.
New Look s’adresse à toutes les filles, et meme aux “wide fit” (larges pointures), car ils proposent des chaussures jusqu’au 43 !
Leurs chaussures sont vraiment abordables entre 10€ et 30€.
Petit bémol sur la boutique en ligne les pointures s'arrêtent au 42, il faut donc se rendre en boutique pour avoir accès au 43.
Voici mes chaussures coups de coeur, je vous dis à très vite !



                                                               





                                                                                                             Wide Fit Black Bow Tie Wedges  24,99 €





                                                                      Wide Fit Cream / Coral Crochet Sandals  22,99 €




                                                                Extra Wide Fit  Nude/Black Raffia Wedge Shoes 24,99 €


    




                                        

                                                                                   Wide Fit Tan Stud Sandals 24,99 €

 





4 commentaires:

  1. Je trouve ce blog pas mal ! Je ne chausse pas plus que du 41 mais l'idée de créer ce blog est pas mal du tout !

    Merci pour ton message, à bientot
    Bisous :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, on ne dirait pas que tu fais du 41, tu es bien propotionnée ! Merci pour ton message et pour ton passage sur mon blog.

      Des bisous :)

      Supprimer
  2. trop jolies les sandales corail
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer